Cécile Maire, une nouvelle rédactrice sur notre blog !

Un jour un appel téléphonique, c’était Cécile qui désirait me rencontrer. Elle venait de débarquer à Verviers et ne connaissait personne dans cette région mais avait très envie de commencer une nouvelle étape de sa vie ici à Verviers. Cécile souhaitait que je lui indique où elle pouvait déposer ses pubs pour commencer à exercer son métier de conseillère en feng shui (entre autres) et aussi où elle pouvait trouver une salle pour donner ses méditations. Bien sur nous nous sommes rencontrées devant un tasse de thé et nous avons très vite sympathisé. C’est avec grand plaisir que j’ai partagé mes infos. Cécile a continué à faire son chemin, elle donne maintenant des conférences dans le cadre d’Espace Équilibre et rien de plus naturel de l’accueillir à bord du blog avec la catégorie maison et le Feng Shui.

Pour en savoir plus sur Cécile, je vous invite à lire le petit profil ci-dessous.

Anne-Marie Goblet.

 

Cécile Maire : De formation éducatrice, Cécile Maire se spécialise dans le domaine de la petite enfance. Responsable de crèche-halte garderie elle soigne tout particulièrement la notion d’accueil et de bien être entre parents, enfants et professionnels.

Sa rencontre avec Loup Blanc Shaman Yogi l’amène à retourner à l’origine de toute chose : la nature et ses rythmes. Elle s’initie à différentes techniques : Ondes de formes©, Tarot-vision©, Harmoniathérapie© et  traditions authentiques : Amérindiennes, Yogi, Hindouistes, Taôistes…

Le Feng Shui se présente à elle en 2002 lui offrant un support créatif idéal et la vision d’une combinaison harmonieuse entre le beau et l’énergie. Passionnée par les intérieurs de maison (décor) et les extérieurs (saison), sensible aux formes et aux matières, animée par les couleurs et les parfums, une passion nait !  Elle se forme et enseigne dès lors avec sensibilité, créativité et  passion comment restaurer l’harmonie en soi et chez soi.

A travers ses nombreux voyages à l’étranger et son séjour en Amazonie Péruvienne 2004-2006, où elle participe à la construction d’un centre naturel (www.el-paraiso.org) elle renforce, expérimente et vit au cœur du poumon vert, une dimension et une compréhension essentielle sur les rythmes harmonieux de la terre et de ce qu’elle nous offre : tout  ce qui fonde et décore notre maison.

Découvrez son site : http://www.decoretsaison.be

Laisser un commentaire