Virginie Stevens. Génial ! Un rédacteur de plus.

Pétillante de gaité et de vie, passionnée de psychogénéalogie, Virginie va nous conduire à travers ses articles dans un voyage vers nos ancêtres.

Virginie Stevens est praticienne en psychogénéalogie et analyse transgénérationnelle, psychothérapeute mais aussi formatrice spécialisée dans la communication interpersonnelle et le développement personnel.

Passionnée d’histoire et de sciences sociales qui constituèrent sa première formation, elle n’a eu de cesse d’enrichir sa pratique en travaillant sur des sujets fondamentaux touchant tant aux transmissions transgénérationnelles qu’au processus complexe du deuil et de la perte.

Elle partage aujourd’hui son temps entre son rôle de Directrice de Formation à Luxembourg, des consultations individuelles, la rédaction d’ouvrages touchant ses domaines de compétences, l’animation de stages, de conférences et de formations destinées aux professionnels de la santé comme au grand public.

Persuadée que chacune des gouttes de l’océan a un rôle prépondérant à jouer, elle se définit comme une humaniste convaincue qui oeuvre au jour le jour à son niveau pour le Bon, le Juste et le Vrai.

Nous souhaitons la bienvenue à Virginie Stevens.

Anne-Marie Goblet.

retrouvez virginie aux editions ellipses (paris) dans son livre :

« C’est de Famille ! La Psychogénéalogie, un chemin de liberté » 

 

POUR PLUS D’informations : www.virginiestevens.com

 

Laisser un commentaire