Les Sô – Une belle énergie !

L’énergie des Sô est une belle énergie, simple, fluide et agréable. De quoi parle-t-on? De l’énergie d’amour inconditionnel. D’une énergie spécifique et puissante, d’un outil d’évolution et surtout, d’un «accompagnateur» sur notre route.

Les Sô signifient : Sceaux de Vie. Cela veut dire que l’énergie est vivante et qu’elle travaille en chacun selon l’Intelligence de la VIe. Les Sô sont des condensés d’énergie visant à rétablir dans l’être un équilibre selon les directives de l’être (de son « Je suis », de son âme, des corps et des Guides). L’énergie circule en chacun et pour cela une collaboration entre tous les intervenants est nécessaire. Qui sont ces «intervenants»? Le « Je Suis », l’âme, les corps et les éléments.

C’est par l’apparition d’une autre énergie vivante qui a l’intelligence d’observer et d’ajuster son intervention avec la collaboration de tous les intervenants que le Sô peut agir avec une efficacité remarquable. Chaque Sô est associé à une énergie spécifique ainsi qu’un Maître spécifique, nous incluons ici les Archanges, le Grand Soleil Central, Shamballah. C’est donc grâce à ces Maîtres que le Sô peut agir avec vivacité et intelligence. Bien sûr, l’énergie est intelligente et elle sait ce qu’elle doit faire, et avec les Sô, un Maître supervise. De cette manière, cela simplifie l’appel de l’énergie et sa manifestation. Inutile d’utiliser des rituels compliqués! Les Sô sont simplicité.

La force des Sceaux de Vie est leur simplicité. Il est facile d’appeler ces énergies et de recevoir une dose puissante d’énergie d’harmonisation, d’équilibre et de guérison dans tous les corps. De plus, cette puissance se situe à un niveau multidimensionnel. Cela signifie que l’énergie va au-delà de cette vie, de cette incarnation pour toucher les vies passées, parallèles, futures et dimensionnelles.

Les Sô sont des outils d’évolution, car Ils rétablissent la fluidité, l’harmonie et l’équilibre dans toutes les sphères de nos vies : relations, santé, spiritualité, mentale, émotionnelle, matérielle, professionnelle, etc. Aussi, les Sô interviennent sur les animaux, les minéraux et les végétaux. Tout dans la Création peut recevoir l’énergie des Sô.

Les Sô sont vivants. Les Sô connaissent ce qu’Ils doivent faire, quand, comment, pourquoi et combien de temps. Pour bien les utiliser, suivez votre intuition, votre coeur. Le coeur sait toujours. Encore, il n’est pas possible d’utiliser ces énergies à mauvais escient. Impossible de blesser une autre personne par un rayon d’amour aussi puissant et intelligent. Les Sô, grâce au Maître qui Lui est associé, possèdent une conscience. Il est donc impossible de se faire ou de faire du mal par leur intermédiaire.

Est-ce l’outil idéal d’évolution? Je ne sais pas. Je sais seulement que le Prince Planétaire et tout Shamballah nous offrent une boite à outils puissante, facile et efficace. Il vous faut simplement regarder et tester. Si cela vous parle et que vous obtenez des résultats satisfaisants, alors les Sô sont peut-être pour vous. Il existe une multitude d’outils selon ce qui nous correspond. Les Sô sont des outils que je vous conseille fortement d’essayer. J’enseigne les Sô depuis des années. J’ai coécrit le livre «Sô : Sceaux de Vie» aux Éditions des 3 Monts et je peux vous dire qu’il s’agit d’un cadeau merveilleux par leur simplicité, leur puissance et leur efficacité. Prenez le livre et la vibration est là! Prenez une carte et vous sentirez toute sa puissance.

Source d’amour et de vie, les Sô sont une ouverture dans la conscience de l’être, une graine de vie qui guide chacun sur sa route et sa recherche de vérité, de paix, d’unité et d’authenticité. Les Sô amènent une plus grande communication avec l’Univers et sa propre essence divine, sa petite voix… et crée une nouvelle lumière en chacun permettant de rayonner davantage de lumière et d’attirer à soi une plus grande compréhension ainsi qu’une plus grande liberté, harmonie et bien-être dans sa vie. L’énergie des Sô est une invitation à vivre et à grandir.
Je suis celui qui transmet ces énergies, le messager.

Donald Doan.

DONALD DOAN DONNERA UNE CONFérence sur la médecine arcturienne ce 29-9-2011 à Petit-Rechain. Lors de cet évènement, donald partagera également avec nous une transmission (canalisation) avec certaines énergies angéliques et maîtres de lumière.

(réservation et infos sur le site ESPACE-EQUILIBRE.COM)

 

Cet article a été ajouté dans CDs-DVDs-Livres, Développement Personnel et marqué , , , , , , , , , , , par Donald Doan. Ajouter le permalink à vos favoris.

A propos de Donald Doan

Auteur à succès dont le premier ouvrage, co-écrit avec Jacqueline Célestine, «Sô – Sceaux de Vie» est paru en 2007. Donald a été amené à voyager à travers le monde et à transmettre la Sagesse reçue ainsi que son expérience par des rencontres, séminaires, conférences, retraites et voyages initiatiques. Créateur des Essences de Vie DoanVitae, Doan Donald est parvenu à manifester une alchimie longtemps oubliée et très connue au temps d’Akhenaton, de l’Atlantide et de la Lémurie; ces Essences de Vie sont des outils d’évolution incontournable, tout comme les Sô. Tarologue dès l’enfance et canal de lumière depuis 2002, il est celui qui transmet la «Sagesse» de la «Médecine Arcturienne» et est porteur de cette lumière. 2008, suite à une révélation lors d’un voyage initiatique au Gabon, il affine ses sens et son canal et met en place les séminaires liés aux Arcturiens.

Laisser un commentaire